La vie associative de Vianne

Repas des nations 2015

Une association est avant tout une aventure humaine, un projet partagé dans une démarche collaborative et unitaire.

Entre l’évolution des besoins, des moyens, mais aussi des adhérents et des usagers, la vie d’une association n’est pas toujours un long fleuve tranquille.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les actions et les animations du tissu associatif Viannais ?

Contactez les par mail ou par telephone

(vous trouverez leurs différentes coordonnées dans les pages et rubriques suivantes)

La fête de Vianne 2015

La place des marronniers de Vianne vient de retrouver sa vie quotidienne. Car durant 4 jours la musique, les animations ne manquèrent pas a l'occasion de la fête de la Bastide.

Après une remise des clefs effecutuée par Monsieur le Maire (à Mr et Mme BIBÉ, anciens commerçants de la place et membre autrefois du comité des fêtes) sous l'oeil de la Présidente du Syndicat d'Initiative, les festivités pouvaient débuter.

Tout le monde y trouva son compte, belote, pétanque, pêche, jeux pour enfants, calèche.

La retraite aux flambeaux du samedi soir surpris les touristes par son ampleur et son ambiance.

Quel plaisir pour les yeux dimanche soir sur les bords de Baïse avec ce splendide feu d'artifice tiré par Bugat Pyrotechnie.

Des journées sous le soleil et avec la bonne humeur.

Merci à toute l'équipe et rendez vous l'année prochaine.

Christine CANN - Présidente du Syndicat d'Initiative